750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 11:18

cuisino-z23.jpg

Ingrédients :

 

- 3 oeufs

- 150g de sucre en poudre

- 2 sachets de sucre vanillé

- 1 càs de vanille liquide

- 1 yaourt nature

- 1 càs de crème fraîche épaisse

- 50g d'amandes en poudre

- 210g de farine

- 70g de beurre

 

Dans une jatte, casser les oeufs et les mélanger aux sucres. Incorporer le yaourt nature, la crème fraîche, la poudre d'amandes et la vanille liquide.

 

Mélanger énergiquement et ajouter la farine. Remuer à nouveau et ajouter enfin le beurre préalablement fondu au micro-ondes ou au bain marie.

 

Mettre dans un moule à cake et enfourner 25mn à 180°.

 

Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Y sort d'où celui là ! J'l'avais pas vu !   Bisous ma soeur<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne vois pas la photo mais vu les ingrédients, j'suis sûr que j'aime ... en ce moment fais pas trop de gâteau môa ...<br /> grrr c'est chiant le régime gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Oui pas évident le régime ! Mais tu tiens le bon bout ! Il faut rester motivée! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouah comment il est beau ce cake !!! Hmmm ça me tente bien ça j'ai tout qu'est ce qu'il faut en pluche !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Bein c'est cool en pluche ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />