750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 10:20

Montages.jpg

 

Ingrédients :

 

- 200g de chocolat

- 200g de beurre

- 2 bananes mûres

- 175g de sucre

- 3 oeufs

- 250g de farine

- 1/2 sachet de levure

 

Préchauffer le four à 180°C.

 

Ecraser les bananes dans une assiette.

 

Dans une jatte, travailler 175g de beurre et le sucre. Ajouter les oeufs et la purée de bananes, puis en pluie, la farine et la levure.

 

Faire fondre le chocolat avec le beurre.

 

Dans un moule à cake (à beurrer s'il est en verre ou autre) verser une couche de pâte à la banane, une couche de chocolat et ainsi de suite jusqu'à épuisement des ingrédients pour finir par une couche de pâte à la banane.

 

Enfourner 1h.

 

Et vous voilà avec le meilleur cake au chocolat et à la banane du monde ! Et ce n'est pas une blague !

 

Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> miam c'est un de mes cake préférer :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : et celui ci c'est une tuerie !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> OUH LALA !!! qu'est ce qu'il est beau ce gâteau ... Je sens l'odeur du chocolat et de la banane jusque là !!! bon allez,<br /> je me sauve d'ici !!lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Mais non reste, mais pas touche ! <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> alors là je ne suis pas amatrice du tout, j'ai déjà du te le dire, la banane chaude oups ! je l'a préfère froide hihihiih!!! <br /> <br /> <br /> Bref je suis pas amatrice !<br /> <br /> <br /> Bisous la belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Merci pour le café ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Alors ça j'adore le mélange banane chocolat !!!! Hmmm Bisous gourmands!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Me too <br /> <br /> <br /> <br />