750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 09:06
P1030319.JPG
Pour un moule d'environ 24 cm :
40 g de beurre
4 oeufs
20 cl de lait
100 g de farine
60 g de sucre en poudre
1 sachet de sucre vanillé
1 pincée de sel
sucre glace
un peu de beurre pour le moule
Préchauffer le four à 210°c.
Faire fondre le beurre au micro ondes.
Dans un grand bol , mélanger la farine, le sucre , le sel, et le sucre vanillé.
Casser les oeufs et les incorporer peu à peu au mélange précedant.
Verser le lait tout en fouettant puis le beurre fondu.

Beurrer généreusement un plat à gratin ou un moule à charniéres
Placer les mirabelles dans le fond du plat puis verser la pâte dessus.

Enfourner pendant 10 minutes à 210°c puis 20 minutes à 180°c.
Merci pour la soirée
P1030320.JPG
Cuillère en bois.bmp-copie-2
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Hmmm un bon p'tit clafoutis !! c'est bon ça !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : celui là est à tomber<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bne tout comme j'aime !<br /> <br /> <br /> C'est trop bon ça !!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : celui là était extra ! Bisous ma Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> C'est marant ça, j'ai fait un clafoutis aux abricots hier, pour faire plaisir à mon cousin Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : celui là était sympa entre le flan et le clafoutis ! Bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Pas de quoi on remet ça quand tu veux ma soeur ! Merci pour le clafoutis, c'était trop bon et tu me connais je suis pas fan de ces desserts là pourtant ! Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Oh pitain j'étais en retard dans les com' que même !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime pô les clafoutis môa... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : ah bon <br /> <br /> <br /> <br />