750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 14:02

cuisino-z1.jpg

 

- 1kg de cerises

- 1kg de sucre à confiture

 

Laver, couper et dénoyauter les cerises. Les mettre dans une casserole et ajouter le sucre. Laisser le sucre se dissoudre complétement.

 

Mettre sur le feu, et faire cuire sur feu vif pendant 7mn (pas +). Pour vérifier si la confiture est prête, en déposer une goutte dans une assiette et laisser refroidir. Si la confiture colle, c'est qu'elle est prête, sinon, continuer la cuisson.

 

 Rien à redire, c'est extra !

 

Pour le défi'Oz de juin

 

Défi'Oz

 

Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Rooo mais c'était pour rire je vais pas te démunir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : pf tu parles, pour un pot de confiture !!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Laisser le sucre se dissoudre complètement... Ça veut dire qu'il faut mettre de l'eau aussi? <br /> <br /> <br /> Ah non, c'est pas une question idiote! C'est marqué 1kg de cerises et 1 kg de sucre... C'est beaucoup 1 kg de sucre... (faut combien de temps d'attente?) <br /> <br /> <br /> Si ta sœur me tape dessus ce soir je saurais que c'est toi qui lui auras demandé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : bon t'as l'air de t'être sorti indemne de ce repas, c'est déjà ça ! Pour la question non idiote  pas d'eau,<br /> dissolution environ 10mn. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pfffff !!!! mdr je les dégusterais par les yeux alors !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : ou tu me files ton adresse <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ai vu l'article depuis my portable tout à l'heure ...Bein si d'abord j'aime la confiotte  avec un faible pour la<br /> gelée...C'est vrai que j'aime pas les gros morceaux, tu sais comme dans le sp...Bon j'arrête mes co*********************************** j'éteind la bestiole ! Bisous ma soeur à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta soeur : bon ok pour la gelée, la prochaine, c'est la mûre ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> humm de la bonne tonfiture !!! J'ai goûté celle de ma mamie hier, c'était de la groseille, un vrai régal avec un bout de pain et un bon bout de beurre !!!lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : du beurre salé pour moi <br /> <br /> <br /> <br />