750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 14:55

Déjà publiéepomme defioz Re

Feuilletée de pommes au calvados et au boursault

Ingrédients :

 

- 1 pâte feuilletée

- 1 pomme golden

- 1 boursault

- 5 cl de calvados

 

Etaler la pâte sur une plaque de cuisson et la couper en 4.

 

Dans une poêle faire revenir la pomme dans un peu de margarine jusqu'à ce qu'elle soit fondante. Verser 5cl de calvados et flamber. Laisser refroidir.

 

Déposer sur la pâte une rondelle de boursault puis des pommes au calva. Refermer les feuilletés en enfourner 15mn à 180°C.

 

Pour le défi'Oz de septembre

 

Défi'Oz

 

Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Rooo ouiiii je me souviens de celle là aussi !! héhé fromage normal !! hihi Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : hihi, on est vraiment des dames fromages ke même<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> hohohohoho !<br /> <br /> <br /> Hum comme j'aime ce genre de mélange  !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : tu m'étonnes !!!! Moi aussi !!! Bisous ma Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je reviens, mais je n'aime toujours pas les pommes... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : ah re re merde alors<br /> <br /> <br /> <br />