750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 14:07

cuisino-z.jpg

 

Bein oui, on voulait aussi ouvrir ce blog'oz pour piqu'oz les recett'oz des Oz'euses ! Et vous avez vu, je fais une bonne test'ozeuse hein !!!!

 

Merci Vivi pour ce petit gâteau ultra simple, ultra rapide, ultra bon !!!

 

Pour les curieus'oz, la recett'oz est par ic'oz

 

Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> J'ai mis un peu de temps à réagir, n'est-ce pas ? Je rattrape tous mes articles et mes coms en retard et il y en a encore un paquet !! Mais tout doucement j'y arrive... Merci d'avoir mis<br /> cette recette sur votre blog ; depuis, je l'ai refaite plusieurs fois, toujours avec autant de succès. A bientôt les fiiiiiiiiiilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : On ne peut pas être au four et au moulin, comme disait l'autre Sache que tu es la bienvenue en tous cas et à<br /> ton rythme ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> merci pour le lien et la recette.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : pas de quoi, régales toi bien !!!!  Bisous ma Céline<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Et ben ça y va la popotte!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : non, la blogopopote lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui, j'en salivoz' ! j'avais dit qu'il fallait que je le teste celui-là aussi!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : alors ne saliv'oz plus et oz, c'est trés bon vraiment trés bon !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je l'ai vu chez Vivi déjà et cela ressemble aux galettes de pommes de terre que je fais c'estce que je lui avait dit du reste et je dois dire que j'adore ça !<br /> <br /> <br /> Bisosu ma belel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : vi, tout à fait et c'est trop bon !!!! bisous ma Zaza<br /> <br /> <br /> <br />