750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 10:53

 

 

 

 

 

 

Je voulais vous parler de ce restaurant situé dans le centre commercial de L'heure tranquille aux 2 Lions à Tours.

 

J'ai eu le plaisir d'y manger avec mes 2 belles soeurs et franchement à part l'accueil un peu (vraiment carrément) pourri, la cuisine est vraiment vraiment vraiment trés trés trés bonne ! Abordable et surtout copieuse ! Je me suis régalez avec des pâtes au gorgonzola, béchamel, aux noix et à la coppa avec biensûr une petite (grosse ?????) portion de parmesan râpé !

 

 

 

J'ai également hésité avec les roulés d'épinard à la ricotta et au jambon cru... Pour une prochaine qui sait ?!

 

 

 

Il ristorante

59 Avenue Marcel Mérieux
37200 Tours
02 47 48 35 20

 

 Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ah oui ! ça me tente bien ce p'tit resto...Encore faudrait il que j'aille ENFIN le visiter ce centre commercial LOL !<br /> Bisous aphones <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : allez, je t'emmène on laisse les enfants aux mecs et on se fait une soirée entre nous 2 ?!<br /> <br /> <br /> <br />