750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 14:19

les-20-sachets-cuisson-petit-modele-vitrine-cuisine-accessoires-de-cuisson Image du site Vitrine Magique

 

J'ai testé les sacs de cuisson en papilotte et je ne regrette pas l'achat. Vous savez la pub à la TV avec les cuisses de poulet au paprika ou aux herbes, mais si le poulet "zuteux" comme il dit le petit garçon !!!

 

Et bien, ça coûte hyper cher !!!

 

Donc sur le site de http://www.vitrinemagique.com j'ai acheté ces sacs.

 

J'ai fait moi même la recette des cuisses de poulet au paprika, en plus c'est génial, le four est niquel !!!

 

Cuillère en bois-1.bmp

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Super moi aussi j'en ai mais pas encore essayer<br /> <br /> <br /> je vais voir cette semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Tu nous diras ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je viens de passer commande y'a pleins de trucs superrrrr!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : trop fort ! Oui y'a pleins de trucs trop bien, pour les fêtes ils ont aussi de trop bonnes idées ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> connais pas par contre, j'aime bien Vitrine Magique !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : ça m'étonne pas que t'aime bien vitrine magique toi <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> jamais essayé mais franchement ça me dit trop rien !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : te connaissant je m'en doutais  Bisous ma Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Normal que ce soit cher, c'est fait avec du pétrole... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : ouais <br /> <br /> <br /> <br />