750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 14:51

Et oui encore une recette du blog "Du chocolat à tous les étages", que voulez vous, c'est pas de ma faute si toutes ou presque toutes ses recettes me font envie !

 

J'ai donc testé ces minis crêpes un soir, et franchement j'ai adoré !

 

Je les ai garni au bacon, au chèvre et aux knacchis !

 

P1130278.JPG

 

pour 30 à 40 mini crêpes :

2 oeufs

125 g de farine

250 g de lait (25cl)

80 g de comté râpé

des lardons ou des fines tranches de saucisse de Montbéliard

de la ciboulette

sel, poivre

 

Mélanger les oeufs, la farine et le lait.

Ajouter la ciboulette, saler et poivrer.

 

Dans des empreintes à mini muffins ou à mini tartelettes, verser une cuillère de pâte, déposer quelques lardons ou une fine tranche de saucisse. Parsemer de fromage râpé.

Mettre au four à 200° (four préchauffé) pendant 15 min environ.

 

Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires