750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 14:02

C'est quoi le Défi'Oz, pour les nouvelles ? Cliquez sur l'image ci dessous et vous aurez les explications :

 

 

 

Defi-Oz.jpg 

 

 

Alors les filles, on en est où du Défi'Oz de mars hein ? Ca b'ozze ou ça b'ozze pas dans les fourn'oz ??? 

 

 

 

Zaza : Tarte à la carotte

    

Lincey : Minis cakes carottes petits pois jambon

   

Céline et son petit monde : Boeuf braisé aux carottes

  

Magoo : Cake carottes - raisin

 

Et nous : Flan de carottes au curry ; petits pois carottes ; purée de carottes

 

Pour les autres, il vous reste encore quelques jours pour relever le Défi'Oz de mars !

 

A vos fourneaux !!!!!!!  Hop hop hop, au boul'oz là hein !!!

 

 

MERCI !!!!!

 

 

banniere-et-deco-du-Blog 9788-copie-1

 

                                                                                                  

 

                                           By Karen et Fleur                                             

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Voilà ma participation les filles !! Gros bisous à toutes les deux http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-la-soupe-qui-fait-grandir-les-enfants-59905491.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : j'ai vu  Merci Vivi ça à l'air super bon !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ma participation est en ligne.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : ok, c'est noté, bonne journée Silvia<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Incroyable!!! Mais c'est en ligne!! Oui, oui,un carrott cake aux dattes...je file voir ce qu'on fait les copines!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : je suis allée voir ça m'a l'air super bon ! Je note et tu seras évidemment sur la récap de la fin du mois ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Ben z'on en forme les frangines ça vous donne du peps les carottes les filles !!!<br /> <br /> <br /> Bizouszous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : à fond à fond ! Je les veux mes cuisses roses parce que de ce côté là je suis blanche comme un C... hihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ouais ouais !! C'est prévu dans mon menu de la semaine prochaine je crois! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : ok, j'attends ça avec impatience alors ! bisous la miss bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />