750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 08:36

C'est parti, J-6 avant les fêtes. Cette année, nous on ne cuisine pas pour les fêtes car on est plus nombreux que d'habitude et que, pour une fois, on mets les pieds sous la table, ou à peu près.

 

L'un n'empêche pas l'autre, n'hésitez pas à consulter toutes nos catégories, vous trouverez de quoi régaler vos convives :

 

macarons au foie gras, dip de sardines, dip aux oeufs de lump, gressins pavot sésame, sanglier au vin blanc, bûches à la crème au beurre...

 

Si d'ici là, on ne revient pas sur le cuisinoz, nous vous souhaitons à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'années !

 

Les frangines

 

Anne Geddes: Bébés Noël

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Un petit coucou à mes copines que je n'oublie pas!!!<br /> <br /> <br /> Un peu triste de ne plus pouvoir participer à vos défis qui me manquent énormément!!!<br /> <br /> <br /> Aussi je vous annonce que j'ai quitté Over-blog vers une nouvelle adresse, la mienne que voici : http://dimdamdom59-apln-blog.fr<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à toutes deux ainsi qu'à toutes vos familles de délicieuses fêtes de Noël dans la sérénité de cet instant magique.<br /> <br /> <br /> Bisous les Frangines.<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen BONNE ANNEE madame domi. Pleins de bonnes choses on te fait de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> passez de bonnes fetes de fins d année ...pace e salute comme on dit chez moi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : bonne année madame ! pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ben alors, t'as changé de mail ou quoi Fleur ? (plus de nouvelles, pourtant je t'ai mailé !) Enfin bon, je te souhaite à toi et à ta petite famille de passer de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> bisous. Audrey<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Shame on me ! LOL ! Je te fais de nouveau de GROS BISOUS , même d'ENORMES BISOUS<br /> <br /> <br /> A très bientôt pour trinquer à la nouvelle année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Re vive le vent !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : qui s'en va sifflant soufflant dans les grands sapins vert ! oh !<br /> <br /> <br /> <br />