750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 09:05

 

 

 

 

 

Recettes-de-tartes-salees-1989.JPG

 

 

 

 

 

Pour 6 personnes

 

1 pâte feuilletée

1 grosse boite de thon

De la moutarde

2 tomates

Gruyère râpé

15 cl de Crème fraiche

1 oeuf

 

 

Etaler la pâte et la piquer.

Etaler de la moutarde sur le fond de pâte.

Dans un saladier, mélanger le thon, l'oeuf et la crème fraîche

Verser ce mélange sur la pâte

Couper les tomates en rondelles et les disposer sur la préparation

Parsemer de gruyère

Cuire au four Th6 20 minutes

 

 

 

 Défi'Oz

 

 

 

 

 

 

 

 

Cuillère en bois.bmp

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : ! Et oui, on est comme ça dans la famille, on aime se mettre en boîte ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> un grand classique de l'été que j'adore ma soeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Oui...Un classique ! Bisous ma soeur <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je fais pareil aussi, avec de la mozzarella râpée à la place du grugru.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : chacun sa touche perso sur ce grand classique, c'est que du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ca je vais certainement faire.....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : c'est bonnnnnnnnnn !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est qui la grosse boite de thon? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : bein moi <br /> <br /> <br /> <br />