750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 14:57

 

      P1120444.JPG 

 

 

 

 

Ingrédients pour 3 :

 

- 3 ronds de pâtes brisée

- envrion 5cl de crème liquide légère

- environ 7 carreaux de chocolat blanc

- 1 pincée de noix de coco râpée

 

 

 

 

 

 

 

 

Mettre la pâte dans des moules, la piquer et la cuire 15mn à 180°C.

 

Pendant ce temps préparer la sauce chocolat en faisant fondre le chocolat blanc et la crème liquide.

 

A la sortie du four, napper les fonds de tarte de sauce chocolat et saupoudrer de coco ! Et voilà !

 

Je n'aime pas la coco, enfin, je n'en suis pas fan, mais il m'en reste dans les placards, et j'ai eu envie de tester ce mélange. Je ne suis pas déçue, peut être même réconcilliée avec la coco à petites doses !

 

Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> salut Karen je vois que tu cuisine toujours autant !<br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas avoir donné de news !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien ainsi que tes filles !<br /> <br /> <br /> a plus<br /> <br /> <br /> PS je continuerai à venir vous voir !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : Coucou Zaza, t'as pas a t'excuser d'avoir été absente car j'en ai fait autant lol J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille ! Je transmets tes bisous aux nenettes ! Pas de<br /> soucis, tu viens quand tu veux tu sais bien que notre porte est toujours ouverte pour toi  Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> 7 carreaux de choco ! ça fait beaucoup de vitres à laver ça ! Re bisous ma soeur<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : m'en parle pas ! Bisous ma soeur<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolie recette bien appétissante. Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : merci Fraizy ! A très vite et bonne journée à toi aussi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je chiperais bien une de ces tartelettes gourmandes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : en + c'est l'heure du café <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah, la cuisine est ouverte... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : oui<br /> <br /> <br /> <br />