750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 09:08

 

 

 

 

accompagnements-1990.JPG

 

 

 

 2 tomates
 1 gousse d'ail
 Herbes de provence
 huile d'olive
 chapelure

 

 

Message personnel :

"José, compte pas les tomates, y'en a plus dans le plat, pour les petits, j'ai pris des petites tomates !"

 

 

 

Couper les tomates en 2 et les disposer dans un plat allant au four

Emincer la gousse d'ail et la répartir sur les tomates.

Parsemer d'herbes de provence

 

Parsemer de chapelure 

 

Verser l'huile d'olive.

Enfourner 20min à 210° 

 

 

 

Simple et bon !

 

accompagnements-1991.JPG

 

 

Des tomates pour le Défi'Oz d'août !

 

 

Défi'Oz 

 

 

 

 

 Cuillère en bois.bmp-copie-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ça a été rajouté après!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : non non <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah oui, je croyais que j'avais rêvé, mais non... elle sait pas compter! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : et toi tu sais pô lire, elle a précisé dans l'article quelque chose en exclu pour toi  Allez, ce n'est que<br /> partie remise hein José <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> efficace et simple, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : c'est certain, un régal à chaque fois ! Ca va toi ? Et bébé ? Et ta famille ? Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pourquoi que tu dis deux tomates... même coupés en 2 j'en vois plus que ça... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : elle sait pas compter............. 1+1+1+1+1+1+1+1+1... Je suis d'accord avec toi <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'aime beaucoup ça et en été c'est tellemnt bon en accompagenment !<br /> <br /> <br /> Moi je fais simplement uen persillade sans chapelure que je met dessus !<br /> <br /> <br /> Bises à 2 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : Bisous Zaza<br /> <br /> <br /> <br />