750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 10:02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Un gros clin d'oei (pas WW du tout !)  pour nous faire pardonner d'avoir oublié

 

 

 

 

 

 

Bibica et ses super recettes dans le recap du Défi'Oz d'Avril !!!!!

 

 

 

Les recettes de poisson de Bibica sont par ici !

 

 

http://www.bibica.be/archives/poisson/index.html

 

 

Et l'article pour le Défi'OZ est là !

 

 

 

 

Défi'OZ d'avril - on sublime le poisson

 

 

 

 

 

 

 

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

By Karen et Fleur

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou Karen,<br /> <br /> <br /> T'inquiètes pour le défi!!!  J'y participerai encore ;-)<br /> <br /> <br /> Rrrhhhhooo ça m'embête pour la newsletter :-S  Dis-moi ton email et je regarderai si je te trouve dans la liste des inscrits ou pas<br /> <br /> <br /> Sinon tu peux me suivre éventuellement sur twitter, facebook ou hellocoton ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : ok je te herche sur FB biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> @José : si c'est un compliment, merci!!!  <br /> <br /> <br /> @Zaza : merci pour ta visite et ton petit mot bien sympatoche <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : ah non, José ne fait jamais de compliments mdr et Zaza est un amour ! bisous la miss, et excuses, j'avoue la boulette vient de moi, j'arrive toujours pas à m'inscrire à ta news !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rhooo la musique est superbe..pas de poisquaille pour moi bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : J'adore cette musique ! C'est moi le DJ sur le Cuisin'OZ ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis allée lui rendre visite elle est sympa cette nan et puis elle a des tites recettes très sympatoches !<br /> <br /> <br /> Bisous les frnagines<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est mimi... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Tout à fait ! <br /> <br /> <br /> <br />