750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 13:42

Pour Zaza et sa communauté "photo de dame nature" ; je n'ai pu m'empêcher de prendre en photo le petit oeuf que ma belle-mère a donné pour ma Loulou...

 

Nous l'avons fait au plat et il était pile poil pour être attrapé à pleines mains et croqué en une seule bouchée...

 

  Montages11

 

Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Il est tout petit ! J'en ai parfois des comme ça aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : c'est trop fort ! Bisous Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> excellent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : C'est trop fort ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  trop marrant ! mon loulou t'aurai dit "je le veux à la coque avec des mouillettes !" C'est ce qu'il dit toujours à<br /> sa mamie quand elle lui donne des noeufs.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah oui tout rikiki le coco !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : c'était trop drôle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle s'est pas cassé le Q la poule!!! pfffffff <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : <br /> <br /> <br /> <br />