750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 08:50

Bientôt un an que le Cuisinoz Blog existe, déjà !!!

 

Toutes nos excuses, pas de récap du défi'oz de décembre par manque de temps...

 

Alors, vous avez sublimé l'apéro dinatoire...  Avec des recettes plus bonnes les unes que les autres...

 

Ce 1er mois de l'année, un peu de douceur...

 

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

cuisino'z9

 

Biensûr, pour celles et ceux qui n'aiment pas le café, vous pouvez nous présenter vos chocolats, thé, cappuccino..... Gourmands !!!

 

On va encore se régaler, merci pour tout !

 

fouet-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Salut les Frangines!!! Me suis un peu fait prier mais ayé le voilà ce café gourmand!!! Avec en prime du Gainsbourg pour Fleur!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année si ce n'était pas déjà fait!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Je suis allée voir ton article, je vais y revenir promis pour te laisser un p'tit com ! J'ai pas trop de temps pour la blogo ...Je vais faire avec hein ! GROS BISOUS et promis je vais<br /> repasser (cjez toi hein ! Pas le truc pas sympa qui sert à enlever les plis des vêtements ....OK je sors !)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> juste un petit coucou avant de deguster un café avec vous<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : J'ai fait des crêpes cet après midi, si ça te dit avec ton café tu es la bienvenue (je t'en garde pour après 22H00 ou plus tard ?) Bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> @ K: T'as raison... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : oups, alors là je suis grave à la bourre désolée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A moins...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : bon j'ai rien suivi alors...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A pluche !<br /> <br /> <br /> <br />