750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 14:14

cuisino-z15-copie-1.jpg

 

Ingrédients pour 2 brochettes :

 

- 10 crevettes

- 1/2 pommes Golden

- 1 càs de miel liquide

- 1 càc de pavot

- 1 càc de sésame

- 1 noisette de margarine

 

Décortiquer lescrevettes et éplucher les pommes. Couper les pommes en dès.

 

Dans une poêle, mettre la margarine, ajouter les crevettes et les pommes et laisser caraméliser 5mn. Ajouter la cuillère à soupe de miel puis laisser à nouveau caraméliser 5mn en arrosant du jus de cuisson. A la dernière minute, saupoudrer de sésame et de pavot.

 

Dresser sur des piques à brochettes.

 

Une façon originale de déguster ces petites bêbêttes roses, que j'apprécie de plus en plus cuites que crues.

 

Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu m'étonnes!... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Moi aussi tu m'étonnes !...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> @F:<br /> <br /> <br /> C'était pas pour toi mais pour K... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur: Heureusement que tu précises, parce que j'avais pas comprenu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hmmm quel délice !!! Moi aussi je les cuisine beaucoup maintenant !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : C'est extra cuit  ! Puis c'est plus varié je trouve au niveau des goûts Bisous<br /> <br /> <br /> <br />