750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 14:38

cuisino-z7.jpg

 

J'ai fait cette recette au siphon. Mais il est possible de faire ses chantilly sans l'appareil aussi hein !!!

 

Ingrédients :

 

- 20cl de crème liquide entière bien froide

- 2 càs de vanille liquide

- 1 càs de sucre glace

 

Dans un bol, mélanger la crème, la vanille et le sucre glace.

 

Verser le tout dans le siphon. Visser la cartouche de gaz. Secouer verticalement pendant environ 30 secondes.

 

Enlever la cartouche de gaz.

 

Mettre au frais au minimum 30mn.

 

Et alors là, je peux vous dire que j'ai mangé un nuage !!! Si si, c'est léger, hummmmmmmmmmmm, bref, vous n'avez pas fini d'entendre parler de mousses et chantilly en tout genre !

 

Cuillère en bois-1.bmp

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> c'est un vrai régal!! pas besoin de crepes pour manger de la chantilly! c'est tellement bon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : gourmande, tu as eu l'exclu d'y goûter plusieurs fois !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime pas la chantilly mais mes gourmands seraient ravis !! bon lundi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Bonne semaine à toiBisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hmmmm ça a l'air bien bon ça !! Avec des fraises ça doit bien le faire hein !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : J'ai failli mettre fraises, au lieu de fleur en commancçant cette réponse Oui ça doit le faire Re<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis en plein dans les séances de palpé roulé et de kiné abdo, faut pas déconner...!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur :  ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> hum rien à dire !<br /> <br /> <br /> J'adore ça !!!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : hum !<br /> <br /> <br /> <br />