750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 11:29

Défi'Oz

 

Alors on se fait quoi ce mois ci ???

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

cuisino-z-copie-3.jpg

 

 

Oh les tronches de courges ! La courgette, sous toutes ses formes et toutes ses couleurs !

 

Allez hop, au boulot !

 

fouet-1.bmp

 

 

Happy Birthday à vous 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> ho j ai oublié, j aime trop la nouvelle déco, bah oui c est bleu alors j aime!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Ah bein Vi ! C'est bleu ! <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> coucou les frangines.<br /> <br /> <br /> c est moi que revoila!!!!<br /> <br /> <br />  je me réinscrit a la news.<br /> <br /> <br /> bon bah j ai loupé les cerise mais je ne raterrais pas la courgette.<br /> <br /> <br /> bisous les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Coucou ! Cool pour la courgette, pô grave pour les cerises ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> pfff et moi je poste ma recette de fleurs de courgette la veille de ton nouveau defi... pas juste...Une prochaine fois, au detour d'une courgette !  des bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Et nous l'avons vue cette recette ! TOP de chez TOP ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage ma Fleur !!!<br /> <br /> <br /> Ah bah ça tombe bien j'en ai farci une grosse pour ce soir ! mouahouahouah !!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Merci m'dame J'adore farcir les courgettes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'en ai ! J'en ai ! Mais comment faut faire pour vous publier la recette ? Je publie sur mon blog et vous copiez ? Désolée je suis un peu novice et inexpérimentée en blog ! Et j'ai pas le temps<br /> d'approfondir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Tu publies sur ton blog, je te propose ensuite de venir nous mettre un com' pour nous dire que tu as publié (n'oublie pas de mettre l'image du défi'oz s'il te plait!) et ensuite on<br /> viendra voir ta recette et on la mettra dans le récap Si ça te va, on peut faire comme ça ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />