750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 11:34

Restaurant "Les farfadets", situé en plein coeur de Tours, sur la Place Anatole France.

 

Cuisinant beaucoup, j'avoue que je deviens trés difficile au resto ! 

 

Trés franchement je me suis régalée du début à la fin...

 

En apéro, j'ai pris le cocktail Trolline, étillant et liqueur de fraise... Un régal... Accompagné d'une assiette de foie gras, toasts grillés et confiture d'oignons et de figues.

 

Ensuite j'ai pris la salade "L'esprit de rivières" composée de filets de rougets, sauce au miel, oeufs durs, tomates, salades, minis brochettes de poivrons et courgettes grillés et pour finir beignets d'aubergine.

 

Et pour finir un super sorbet au pamplemousse avec un petit café !!!

 

Voilà, je conseille vivemment ce restaurant où on en ressort pour pas si cher que ça et on a la peau du  ventre bien tendu !!!

 

Cuillère en bois-1.bmp

 

Les-Farfadets commerce shopimage zoom

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : T'inquiète, on trouvera bien une date de dispo...Qui sait LOL !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah bon!!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Si j'arrive à me faire un resto d'ici septembre c'est que tous ceux chez qui je vais aller faire un p'tit tour entre temps ou qui doivent venir me rendre une tite visite ont disparus et<br /> moi avec ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah bon, on va pu chez la mamie? <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : On va plus nulle part <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Zut, j'avais pas vu! C'est quoi un étillant? <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur :<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> P.S : C'est quoi un "étillant" ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : j'ai vu ma boulette mdr<br /> <br /> <br /> <br />