750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 17:21

 

 

Pictures.jpg

 

 

Au total pas moins de Trois gâteaux pour l'anniversaire de Liam ...

Voici le premier...

 

 

 

60g de beurre

1 verre de 15cl de sucre roux

4 CS de crème fraîche

3 oeufs

1 verre de 15cl de confiture de myrtilles

1 verre de 15cl de farine

1 cc de levure chimique

 

 

Recette prise dans le livre Miam

 

 

 

Mélanger le beurre et le sucre dans un saladier pour obtenir une crème bien lisse.

Ajouter la crème fraiche, les oeufs et la confiture.Mélanger.

Dans un autre saladier mélanger la farine et la levure.

Verser dedans le mélange crème-oeufs-confiture et remuer.

Verser la pête dans le moule.

Cuire 40 minutes au four TH6 soit 200°C.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cuillère en bois.bmp-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Je confirme ici que je porte une réclamation : je n'ai pas goûté à ce gâteau <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Porte ma soeur...Porte bien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> roooo bah va falloir attendre dis donc ....lol oh merci beaucoup tite Fleur, c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : je suis à la ramasse ...Mais les recettes vont viendre!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> nan c'est sûr mais j'ai hâte de les voir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Sur ces coups là ! J'suis pas peu fière des résultats ! J'vous montrerai ça dimanche prochain et le dimanche d'après ! Au fait : JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> hum ça c'est bon j'aime ces gateaux simples !<br /> <br /> <br /> Biouilles les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Plus simple c'est impossible ! J'ai piqué la recette dans le livre de cuisine de Liam Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et ben, vous avez dû vous régaler !!! bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur :Et encore! T'as pas vu les 2 autres ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />