750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 11:02

  cuisino-z27.jpg

 

Ingrédients pour 6 muffins :

 

- 50g de chocolat au lait Milka

- 150g de farine

- 1 càs d'huile de tournesol

- 1 càs de sucre

- 1/2 sachet de levure

- 1 pincée de sel

- 1 oeuf

- 10cl de crème liquide entière

- 1 càs de chocolat en poudre

- quelques bonbons Daim (je n'en avais pas j'ai mis un oeuf en chocolat de pâques)

 

Préchauffer le four à 200°C.

 

Hâcher le chocolat Milka au couteau de manière à obtenir des pépiteS.

 

Mélanger la farine, le sucre, la leveure, le sel, le chocolat en poudre et les pépites.

 

Mélanger l'oeuf, la crème, l'huile. Incorpore ce mélange aux ingrédients secs, sans trop le travailler.

 

Verser la pâte dans des moules à muffins, en plaçant au milieu de chaque gâteau un bonbon Dain (oeuf en chocolat pour moi).

 

Enfourner 20mn.

 

Un peu sec, heureusement qu'il y avait le petit oeuf, la prochaine fois, j'en mettrais un ou deux de plus !

 

Recette prise sur le Marabout "Les 30 recettes cults Milka"

 

 

 

 

Pour le Défi'OZ de juin !

 

 

Desktop6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> rhooo la gourmande !!!!<br /> <br /> <br /> Ben j'aime pô les daims mais je suis sure que c'était délicieux pour les gourmandes et gourmands !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : J'aime pas les daims non plus ! Mais avec le n'oeuf en choco ça me tente bien...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est un régal! idéal pour compenser la nourriture pas bonne de l'hopital!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : ça va la cheville ? Hésite pas si t'as besoin qu'on te prépare des p'tits plats LOL ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hmmm j'en veux un !!!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Take it !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça me rappelle une recette que j'avais testé chez Mélissa ! c'est délicieux !!!<br /> <br /> <br /> oh j'avais pas vu votre photo du nouveau défi !!ptdr bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Flmeur : Oui il me semble bien avoir vu une recette avec un oeuf de Pâcques de Mél ! MIAM<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes muffins au coer tendre me font fondre...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Attention tout de même à pas diparaitre !<br /> <br /> <br /> <br />