750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 16:10

Une gourmandise pour le Défi'Oz d'octobre

 

p1020152 lomoar 13173906481-copie-2

 

Mademoiselle ma fille de 3 ans et demi à prit plaisir à faire et à manger, de jolies sucettes en chocolat :

 

Extra simple, nous avons acheté des moules où il y a des feuilles de transfert "insectes", nous avons fait fondre du chocolat noir pâtissier. Et nous avons rempli les petits moules et laissé refroidir !

 

Le résultat est sans appel, puisque l'abeille s'est faite manger sans pouvoir prendre de photo lol 

 

 

cuisino-z11.jpg

 

 

 

cuisino-z7-copie-2.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Je la vois la petite gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> KAren : <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est génial ça !!! Bravo mademoiselle la gourmande bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : oh que oui ! même pas le droit d'y goûter !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super mignon et ça devait être drolement bon !! Bravo Louise !!! Bisous ma Kawen !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : merki madame, nous on sait pas on a pas eu le droit de goûter lol Bisous ma Cawole<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo Loulou ! elles sont cro belles tes sucettes ! J'espère que t'en a gardé une pour tata Del ' et tata moi ! Bisous ma soeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : coucou ma soeur, tu parles qu'elle a gardé des sucettes, elle a tout croqué la coquine lol J'ai gardé que les moules et les batons mdr ! Bisous ma soeur (oh fait elle est partie a combien<br /> la poussette alors ?????? ) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> miammmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : <br /> <br /> <br /> <br />