750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 09:06

 

 

 

 

 

Apero-dinatoire 0449

 

 

 

 

 

 

Pour 6 tartelettes

 

 

1 pâte feuilletée

1 pomme Golden

Environ 80g de Maroilles

1 oeuf

1 lichette de lait

1 cuillère à soupe de crème fraîche

Un peu d'emmental rapé

 

 

Découper des cercles dans la pâte

Mettre ces cercles dans les moules en silicones pour tartelettes (Merci M'dame)

Couper la pommes en petits dés, mettre sur la pâte

Couper le maroilles de la même manière, ajouter aux fonds de tartelettes

Battre l'oeuf,la crème et la lichette de lait

Arroser les tartelettes de cette préparation, parsemer d'emmental râpé

 

 

 

 

 

 

Mettre au four 20 minutes à 180°C

 

Avec le reste de pâte faire des "boudins", y déposer quelques graines de sésame ou autre (pavot) et le tour est joué !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cuillère en bois.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je viens piquer la recette, j'en ai besoin pour ce soir bisous les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : vas y pique je vais test'oz aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> hum ça fleur bon jusqu'ici !<br /> <br /> <br /> Jadore le mélange pomme fromage !<br /> <br /> <br /> Bisosu la belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : c'est une tuerie ce mélange, j'adore aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> miam miam, du bon maroilles qui pue et avec de la pomme, j'ai jamais essayé !! merci m'dame gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : ça à l'air super bon ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Hmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est tout !! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : <br /> <br /> <br /> <br />