750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 09:00

 

 

 

 

 

cake-sale 0193

 

 

 

 

 A la base, je devais utiliser le maroilles pour faire le velouté de Mél...Mais l'envie de Chti cake a été la plus forte !

 

 

 

Ingrédients (6 personnes):

3 oeufs
200g de farine
1 cuil à café de levure
150 ml de lait
50 ml d'huile
50 g d'emmental râpé
200g de maroilles
70 g de lardons
sel et poivre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous vous en doutez c'est dégueux !

 

 

 

 

Cuillère en bois.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> Hmmm fondant à souhait !! J'adore le fromage mais vous le savez déjà ça !!!<br /> <br /> <br /> Bisous les gourmandes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Je suis une cake fanatique et celui ci est présent dans mon livre noir! un agenda périmé dans lequel je note mes recettes et que j'emmène partout !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Karen : j'ai du maroille dans le frigo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : ô bein va voir dans ce que j'ai programmé, y'a une truc, qui devrait te plaire aussi : tartelettes Chti ! Miam Miam ! BIZZZZ ma soeur A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca doit être très très bon aussi...tu feras le velouté un autre jour...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Vraiment délicieux ! J'ai fait des tartelettes ce week end avec ce qui me restaitde fromage, trés bon également .Je vais rapidement faire le velouté ça me tente ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> ce chi't cake m'a l'air plus que bon !<br /> <br /> <br /> Bisosu ma tite Fleur !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et tes 2L<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : On dirait une tartiflette, mais version cake / Maroilles BIZZZZZ  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mmmm... il semble vraiment plein de fromage comme il faut!! je pense que ça doit être une vraie petite merveille!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Oui, c'est exactement ça! Le fromage est présent juste comme il faut ! BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />