750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 08:40

montages.jpg

 J'ai testé la  La recette de Mélissa et franchement, on s'est régalé à la maison ! Merci Mélissa

 

Dans le cadre du défi'Oz de juillet

 

Défi'Oz

  

 

 

 

 Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> elle a l'air délicieuse cette recette mais plus de courgettes à la maison ... Au grand bonheur de mes hommes, j'ai liquidé mon stock avec votre défi'oz Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : nous on en a pour l'hiver des courgettes tellement ça a bien donné cette année ! Bye<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont apétissants !!! Hmmm j'ai faim !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : article à venir aussi sur tes courgettes farcies by toi et là c'était l'extase ! Avec la semoule hummm, il en reste un peu dans le frigo heureusement que j'ai plus faim sinon je taperais<br /> dedans lol Bisous et bonne soirée ma Cawole<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ça a l'air miam.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : miam miam oui !<br /> <br /> <br /> <br />