750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 09:02

 

 

 

 

 

Liam a perdu sa première dent, il y a seulement quelques jours et devinez ce qu'il m'a demandé en cadeau ....

 

 

 

 

 

sans-titre.png

 

 

 

 

 

Et il est tout fier de faire ses petites recettes, en disant, "Super, j'vais être dans le cuisin'Oz"... 

 

Alors, comme je lui ai promis et avec l'accord de Karen, vous aurez bientôt les recettes By Liam  

 

Ce livre est trés bien fait, avec des recettes toutes simples à réaliser !

 

 

 

 

 

 

 

Cuillère en bois.bmp-copie-2

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Heureusement que mon petit neveu adoré va reprendre le flambeau, qui sait, avec ses cousins et cousines ils auront peut être des idées farfelues comme nous lol Bisous ma soeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est sympa qu'il ait envie de se mettre aux fourneaux lui aussi...<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce qu'il va nous préparer....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : je trouve ça trop génial ! Ca m'étonne pas de mon neveu !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il a perdu sa dent en croquant dans une de tes préparations ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : LOL !  Non, il a même fallu l'aider un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est tout mignonnnnn son choix!!! hate de voir ça bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Coucou toi ! A trés bientôt alors Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très original ce qu'il t'a demandé en cadeau !! Vivement les recettes de Liam !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Il y avait ce livre et un livre sur les détectives privés...Au final, il a pris celui-ci  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />