750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 10:55

cuisino-z10.jpg

 

Ingrédients :

 

- 1/2 sachet de levure

- 1 yaourt nature (ici à la framboise)

- 2 pots de farine (pot de yaourt je ne vous apprends rien hein !)

- 2 pots de sucre

- 1/2 pot d'huile de tournesol

- 3 oeufs

- 100g de chocolat au lait

- 100g de chocolat blanc

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Mélanger le yaourt, la farine, le sucre, l'huile et les oeufs.

 

Faire fondre les chocolats dans 2 bols avec 2 càs d'eau pour chacun.

 

Diviser la pâte en 2 et mélanger, une chocolat blanc et une chocolat au lait.

 

Verser par alternance le chocolat au lait et le chocolat blanc.

 

Enfourner 40mn.

 

Perso, c'était bon, mais pas assez le goût du chocolat, voir peut être en mettant 150g de chaque et choisir du chocolat noir plutôt qu'au lait !

 

A vous d'essayer et de me dire !

 

Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> oh m'en parles pas, je suis pareille ......... j'ai du mal avec le light (surtout en ce moment ...) tiens, j'ai fait une recette en pensant à vous les soeurettes, ben voui y a du fromage dedans<br /> !!lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : bein laisse tomber le light pour le moment et fais toi plaisir si t'en as besoin !!! hum qui à dit fromage ? Fromage ? Où ça ??????????? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> dis, le chocolat c'est comme le fromage, t'aime pas ?? lol<br /> <br /> <br /> Tu me fais trop rire ... je ferais tes muffins et je vais suivre tes conseils en ajoutant du chocolat parce que miam miam ........ gros bisous et merci pour cette recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bein quoi, moi j'ai le light ça se voit non ????? hihi, c'est comme ça on se refait pas<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> oui, peut-être avec du noir...mais en tout cas, ça doit être bien sympathique quand même!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : merci bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hmmm délicieux ces petits marbrés muffins gateau au yaourt !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous gourmands !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : hihi, oui c'est ce que je me suis dit aussi marbrés muffins gâteau au yaourt lol<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> C'est tellement simple des fois la cuisine que c'est presque z'indéscent !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !♥♥♥<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de soleil de mon coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : tout à fait d'accord avec toi bisous bisous (et euh j'ai reçu tous tes bisous )<br /> <br /> <br /> <br />