750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 18:45

 

 

 

A la nôtre

 

 

 

05112011040.jpg

Mojito La Pataterie Tours Nord

 

 

 

 

 

 

 

6 cl de rhum Cubain (si possible: Havana,club,Bacardi)

1 ou 2 citrons verts

Environ 7 feuilles de menthe

De l'eau gazeuse

2 cc de sucre en poudre

 

 

 

Placer les feuilles de menthe dans le verre

 

Ajouter le sucre et le jus de citrons.

 

Piler consciencieusement afin d'exprimer l'essence de la menthe sans la broyer.

 

Ajouter le rhum, 4 glaçons et mélangez.

 

Remplir la moitié restante du verre d'eau gazeuse. Mélanger doucement avec une paille.

 

 

 

Ici, plus de feuille de menthe....Et toujours à la recherche de mes p'tit pilons en plastoc pour les coktails

 

 

 

 

Et vous avez vu, y'a du citron, donc un agrume...Et qui dit agrumes en ce mois de Novembre dit  Défi'OZ

 

 

pixiz 4eb02e8dd7a3d

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cuillère en bois.bmp-copie-2

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Tchin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A la nôtre !!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> miamesque !dire que tu etais dans mon joli village Rocbaron!!!!!ça t as plu???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Oui c'était génial ! J'ai adoré l'arrière pays C'est trop fort ça ! J'y retourne l'été prochain avec ma p'tite<br /> famille. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> oh merde alors l'image est à moitié hihiihhiihihhi tu vois je suis vraiemnt bourrée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sympa le mojito ! J'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : A la tienne <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ah là c'est sur je peut plus bouger la vieille !!!!<br /> <br /> <br /> Je suooorte très mal els alcools fort oups reagrde je titube déjà !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : C'est pô grave ! moi aussi alors je m'en rends pas compte que t'es bourrée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />