750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 15:41

 

 

 

 

 Aujourd'hui, une recette sortie du placard pour le Défi'Oz !  Clique sur l'image ...

 

 

 

 accompagnements 0901

 

 

 

 

 Cela aurait été dommage de ne pas inscrire cette petite recette sympathique pour le Défi'Oz de juillet...

 

 

 

 

 

Défi'Oz

 

 

 

Cuillère en bois.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je viens pas de Bruxelles ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur :  ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais non moi c'est Carole ! roo t'as rien compris! mdr <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : j'croyais que c'était Léon ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une recette avec des courgettes ? Je note, je note....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : ça roule ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah bah oui ça aurait été dommage c'est clair !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Non moi c'est Fleur !  Oui je sais elle est nulle, mais je ne peux pas m'en empêcher!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />