750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 15:11

Oui, ma cuisine est moins riche qu'avant (enfin ça dépend des jours) ! Mais n'empêche que je me régale quand même.

 

Voici une petite salade faite avec "des restes" !

 

P1120751

 

Ingrédients :

 

- 1 endive

- 1 tranche de jambon cru

- 1/2 pommes Golden

- 1 échalote hâchée

- du persil ciselé

- 1 tranche de pain de mie

 

Laver les endives, les couper en rondelles en prenant soin d'enlever le coeur qui rend l'endive amer.

 

Couper le jambon cru en lamelles.

 

Laver, éplucher et couper la pomme en dès.

 

Mettre dans un plat l'endive, le jambon, la pomme. Ajouter l'échalote, le persil.

 

Toaster le pain de mie et le couper en dès, puis l'ajouter au reste.

 

Je me suis vraiment régalée !

 

A venir la recette de la sauce à la moutarde et au citron !

 

 Cuillère en bois-1.bmp

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> he bien elle me plait beaucoup ta salade aux petits restes  :)  bon dimanche !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : j'ai adoré : bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa ta salade , j'espère que tout va bien chez vous !<br /> <br /> <br /> Bisous à tous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : merci Zaza, oui ça roule ! et ton dos ça va mieux ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> PARFAIT ! Bisous ma soeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S : Mimi kitty va bien ?!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : mimi Kitty va bof ! bisous ma soeur<br /> <br /> <br /> <br />