750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 09:09

 

 

 

 

 

Les  chicken OZ'nuggets

 


 

  Volailles-1436.JPG

 

 

 

 

 

 

 

2 œufs

  3 escalope de poulet

Un peu de lait

De la farine

De la chapelure

De l’huile de friture

 

 

 

Mixer les morceaux de poulet avec un peu de lait pour obtenir des morceaux très fins et faire une boule

Rouler la boule obtenue  dans la farine

Trempez la boule dans l’oeuf

>Puis dans la chapelure

Laisser reposer quelques minutes pour laisser la chapelure prendre

Faire chauffer de l’huile dans une poële ou une friteuse

Une fois chaude, trempez les nuggets  dans l’huile

Faites cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés (jusqu’à 20 minutes)

 

 

 

 

J'espère que cette recette te plaira ma Léa ! Liam et lily ont adoré et nous aussi !

 

 

 

Cuillère en bois.bmp-copie-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ça se fait avec du camenbert les nuggets aussi, moi je les mange aussi que maison je te rassure Maquedonald il n'a rien d moiâ je boycote totalement comme le grso quick, et le king burger etc ha<br /> et j'aoubliai le pire c'es kfc !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma poulette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : La seule fois où j'ai mangé KFC, j'ai été malade toute la nuit à me tordre de douleurs ! Ma colloc a failli appeler le doc'...Depuis je n'y suis jamais retournée ! Quick, j'aime pas !<br /> Mac'do De temps en temps parce que c'est pratique et les petits aiment bien...Mais 1 heure après ...Bein j'ai faim !<br /> Rô bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour ma bele ta recette et tros apétissante bravo ma belle bizou et bonn ejournée je t'attend sur mon blog pour une autre découverte bizzzzzhttp://blogdeamel.over-blog.com/<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : De bonnes découvertes chez toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça j'en fait de temps en temps, c'est vrai les gamins adorent les fait maison !<br /> <br /> <br /> Alors ils ont aimé tes loulous ??<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Voilà le truc que je mange jamais au Macdo et que j'ai adoré manger à la maison ! Par contre je fonds pour leur<br /> wrap chèvre alors je vais trouver une recette "home made" je vais faire un mix de tout ce que j'ai pu trouver et faire des nuggets au fromton bien de chez nous LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça j'en ai déjà fait !! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vais en faire pour Louise ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Que pour Louise ??????!!!!!????? Bisous ma soeur<br /> <br /> <br /> <br />