750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 09:04

 

 

 

 

Entrees-1194.JPG

 

 

 

 

 

Des restes de potiron !

(Quand ma belle maman me donne des potirons, je les découpe en dés et je les mets au congél)

Là, en quantité, il y avait environ 1/4 de potiron

Du lait

De l'eau

De la crème fraiche épaisse

Sel et poivre

 

 

Recouvrir les dés de potirons d'eau, il ne faut pas trop d'eau juste couvrir à hauteur.

Cuire jusqu'à ce que le potiron soit fondant.

Mixer, en ajoutant petit à petit, à convenance du lait.

Saler/Poivrer

Déposer 1 CS de crème fraiche sur le dessus.

 

Trop bon !!! 

 

 

 

 

 

  9f2693444d7c09d9c5f6b02c35cdf7c2

 

 

 

 

 

 

Cuillère en bois.bmp-copie-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore ça la soupe au potiron !! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Je suis une fan de soupe...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ici, tout le monde adore ça!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Ce p'tit goût sucré certainement !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> simplement bon, avec ce temps rien de mieux qu'une bonne soupe !<br /> <br /> <br /> Bisous sous la neige qui fond déjà !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : Puis parfois c'est la seule chose qui passe...J'en ai fait une cure de soupes môa...Recettes à venir...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> le temps de me trouver un potiron et je me la fait!!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleit : Non dou diou ! ça c'est de la motivation ! YES !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Y a des restes d'autre chose... t'as craché dedans??? <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fleur : PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffff ! J'ai des courgettes <br /> <br /> <br /> <br />