750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentati'oz

  • : Le cuisin'Oz Blog
  • : Du bon,du très bon, voir même de l'excellent...Mais aussi du pas bon, du pas très bon, voir même du dégueux...Une cuisine, juste pour le plaisir.
  • Contact

Profil'oz

  • Les frangines
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...
  • Elles sont soupe au lait, mais elles savent mettre de l'eau dans leur vin...Ce sont des femmes chocolats...P'tête bien même des banana split...

Musiqu'OZ

Recherche

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 10:00

Encore une impro aux fourneaux, hum, comme d'hab, j'ai adoré !!!

 

P1090808 

 

Ingrédients :

 

- environ 20 fraises

- 70g de mascarpone

- 5cl de crème liquide

- 2 càs de sucre en poudre

- des pailles d'or

 

Dans une verrine, déposer des morceaux de pailles d'or.

 

Ajouter des fraises coupées.

 

Dans un bol, fouetter la crème le mascarpone et le sucre. Déposer cette crème sur les fraises à l'aide d'une poche à douille.

 

Ajouter des morceaux de fraises et de pailles d'or...

 

Dégustez ! Go Go Go !

 

Cuillère en bois-1.bmp 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est joliment présenté en plus je suis sure que c'est hum divin !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous la belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : merci Zaza, c'était parfait ce petit dessert ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> YEPA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus, belle présentation ! Bisous ma soeur <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : je croyais avoir déjà répondu à ce comm... Bon... merki ma soeur ! bisous ma soeur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien tes impros ^^ Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : merki ! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> simple mais efficace et tellement bon  merci les frangines et bonne journée <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une impro bien gourmande...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Karen : comme moi lol bises<br /> <br /> <br /> <br />